Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aventure Nomade
Aventure Nomade
Archives
1 novembre 2007

Taroudant

De Sergio

4 ème jour nous en avons fini avec l atlas, belle journée ensoleillée, des décors aux lumières rougeoyantes. Les plaines désertiques des hauts plateaux nous laissent penseurs du mode de vie des gens qui vivent ici.

Les gorges DADES …AH ! OUI un peu de fraîcheur de troc, le temps d attendre la deuxième partie du convoi. Nous sommes toujours en pays

Berbère et l accueil des gens est en rapport  avec les couleurs.

J’aurais aimé joindre des photos mais ; petite tête, gros regrets…..

Le câble est resté à la maison, alors il faudra attendre le retour des globs pour consulter mes trésors ! Voilà !

Et Jojo ….suis pas fier de toi ! mais regarde s si c ‘est pas toi qui l’a ! LA !

Allez ! Patrick et moi vous faisons , à tous, un gros bisou des premiers chameaux qu’on a vus en sortant de ouarzazate . Ptete l ,ai-je mal ecrit ce mot , paske l ‘ordi me dit que je fais des fotes ! allee ! chats hauts !

De Patrick

Heureusement je suis câblé !

DSC01038DSC01039

De Marie-Pierre

Des photos dans l'album Maroc ci-contre ...

Photos de Ouarzazate :

P1000680  P1000694   P1000700

Vous pouvez avoir les photos un peu plus grandes en cliquant dessus. (C’est pour « le Belge » !)

Le retour dans la plaine était un peu plus monotone, mais plus vert aussi avec les cultures de citrouilles, les orangers, les arganiers …

P1000702

On repart de Taroudant ce matin, après notre dernière bonne nuit dans un hôtel ? Direction La Mauritanie en passant par la longue traversée du Sahara occidental. On roulera toute la nuit, et une grande partie de la journée. Quand arrivera-t-on ? on vous préviendra à Nouakhchott. RDV internet là-bas !

C’est aujourd’hui aussi que l’on quitte Michel et Marie-France qui seront un peu plus au calme !

Salut à tous.

Publicité
Commentaires
B
superbes photos gros bisous a ben et got <br /> benat&céline
J
Bonjour,<br /> Il faut serrer les dents et surtout croiser les doigts pour le bus qui supporte mal les changements de température sinon profitez-en bien c'est la magie de l'Afrique.Bisous à vous tous.<br /> Jean.Mi.
F
Merci pour vos photos et vos commentaires.<br /> <br /> Question : Nos deux Lambrésiens suivent-ils la caravane en vélo ?<br /> <br /> Allez bon courage à tous.
S
Papi et mamie je vous aime. je suis allé grimpé sur la tour Eiffel. et je suis chez caro à rouen. betty bisous.
C
Bonjour à tous ! <br /> Je trouve vos photos et vos commentaires superbes, c'est l'aventure qu'on partage avec vous. <br /> Pour Victor, Mipier et Betty, je suis à Rouen avec les enfants et on vous embrasse très fort. Les damiens sont partis pour un weekend bien être qui n'a rien à voir avec vos nuits épiques mais qui leur fera le plus grand bien.
Aventure Nomade
  • Aventure Nomade est une Association qui a pour but de venir en aide aux écoles afin d'améliorer la scolarisation et le bien-être des enfants du monde et en particulier en Afrique. 130 avenue d'Aquitaine 32100 Condom.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité